| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaziel Pti nouveau
|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 4:11 pm Sujet du message: Merci |
|
|
Bonjour
apres un poil d'absence sur le suivit de ce projet (construction maison etc..) je suis enfin installé j'ai réinstaller Domotix sur mon bouzin (bouzin :CM asus P4p800x/ proc : P4 2.6Ghz /2Go ram / CG : ATI x1950 ...AGP)
je tourne actuelement avec seven beta R100, qu contient un media center
malheuresement , je le trouve seulement 'joli' , mais surtout completement vérouiller et plein d'offre commerciale dont je me fout ...
j'ai essayer Xbmc (je le cache pas , j'ai testé la concurence), mais il ne veut pas s'installer sur le ramassi de composants qui me sert de PC
j'ai donc essayer domotix, avec compatibilittée VistaSP2 + mode administrateur => du bonheur , tres reactif, très peut de ressources prise
et bien sur tout ces nouvelles fonctionnalités / nouveautées qui sont tres bien concus et indispensable pour ce genre de systeme
je vous remerci donc pour tout le travail fournis pour ce logiciel magnifique
et j'essaierai d'y apporter ma contribution |
|
|
 |
lololili Pti nouveau
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|